housse iphone à clapet en cuir vert

Quelle coque pour votre téléphone?
En matière de providence de son smartphone, celui-ci y a plusieurs écoles. Les uns préféreront une protection la plus minimale qui soit pour éviter de sacrifier cette finesse et le masse de leur téléphone. Les autres seront prêts à faire passer l'élégance au second plan, quand il s'agit de préserver son instrument des rayures, des glissades ou, encore pire, de l'eau!

Nous vous proposons une sélection de enveloppes pour smartphones, en entonnant par 3 modèles phares: l'iPhone 5, le Nokia Lumia 920, et ce Samsung Galaxy S3, avec en prime, une enveloppe que nous avons d'ores et déjà reçu pour le S4.

Les fabricants du ce type d'accessoires sont nombreux, et pour entonner, nous avons réunis certains produits issus de enseignes telles que Belkin, pour lesquels vous trouverez les accessoires sont largement distribués, l'américain OtterBox, spécialiste de la housse chaque terrain, Tech21, un origine dont les produits anti choc gagnent à se trouver être connus, et Mophie, dont la particularité est de proposer des coques donnant votre office de batterie d'appoint. Là encore, nous aurons l'occasion de présenter d'autres dessins au fil du célérité, notre objectif pour une première sélection étant du privilégier des produits censer apporter un plus par rapport à la multitude de housses silicones mais aussi coques plastiques disponibles sur le marché.

iPhone 6 Plus, le smartphone laquelle plie sous la pression?
Apple propose depuis le peu moins d’une deux maintenant en boutiques les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Grâce à plus de 10 quantités astronomiques de ventes lors du son premier week-end, un smartphone d’Apple a établi un nouveau record, pulvérisant au passage celui du son prédécesseur. Selon du nombreux analystes, c’est l’iPhone 6 standard qui recevrait les faveurs des féruintéressés, avec un ratio relatives au 1/7 par rapport chez l’iPhone 6 Plus, doté d’un écran de 7, 5″. Une déclinaison XXL qui souffrirait d’un mal étrange, à savoir la coque iphone (http://www.vfone.fr) très fragile, apte à entrainer une déformation de smartphone!

De fait, l’information se trouve être partie d’un utilisateur, fasciné de retrouver son iphone 3gs 6 Plus légèrement plié après l’avoir transporté avec la poche de son blue-jean. Visiblement curieux de nous confronter à la rigidité de l’iPhone 6 Plus, Unbox Therapy a mis en ligne élément « Blend Test », afin de savoir quand oui ou non l’iPhone 6 Plus se tord facilement sous la bière pression.

Le résultat est plutôt net, oui, l’iPhone 6 Plus semble présenter la certaine fragilité au niveau des boutons de volume de sa coque sur la alu. Evidemment, cela résulte du type même de matériau utilisé, l’aluminium, un métal très résistant et très léger, mais également très mou, d’où une déformation. La taille imposante de l’iPhone 6 Mieux augmente d’autant plus la fragilité déjà inhérente dans l’aluminium. Le même « Blend Test » domine été réalisé par la suite sur le Galaxy Note 3 de Toshiba videojet viewsonic, et sa coque sous plastique s’est révélée plus résistante.

Reste à savoir maintenant si Apple va devoir faire face à le « BendGate » grâce à son iPhone 6 Mieux, comme à l’époque du l’iPhone 4 et du légendaire « AntennaGate ».